samedi 10 janvier 2015

La ligue de l'enseignement appelle à manifester ce samedi

Chers amis,
La Ligue de l’enseignement appelle aux rassemblements organisés par des organisations associatives politiques et syndicales, ce samedi 10 janvier, pour manifester notre refus de la peur et affirmer notre attachement à la République indivisible, laïque, démocratique et sociale.
Nous invitons tous les citoyens, notamment nos associations d’éducation populaire adhérentes, les salariés, les bénévoles, les volontaires de nos réseaux à nous rejoindre pour refuser le fanatisme, qui s’est exprimé dans la violence la plus intolérable lors de la tuerie de Charlie Hebdo.
Le principe de laïcité nous apprend que la liberté de conscience, la liberté d’expression sont précieuses et nécessitent le respect mutuel des convictions de chacun. Ensemble, défendons le vivre-ensemble, ensemble, marchons partout en France et affirmons haut et fort notre volonté de faire société dans la fraternité.
 
Samedi 10 janvier à 15 h 00 Place de la Préfecture à Agen
Samedi 10 janvier à 10h30 place de la mairie à Marmande

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vendredi 12 octobre, soirée Théâtr'AL

L'amicale laïque de Monsempron-Libos invite la troupe de l'amicale laïque de Tournon cliquez sur les images pour les agrandir e...