dimanche 11 janvier 2015

affluence, sympathie entre tous, talent des artistes, belle soirée avec Krystel et Maxime !

Samedi 10 pour son traditionnel cabaret de début d'année, l'amicale laïque a réussi une très belle soirée.

La salle bruissait de la foule des grands jours et du plaisir de se retrouver.

En préambule G. Gérard a demandé l'attention pour les victimes des actes barbares de ces derniers jours et l'affirmation plus que jamais nécessaire des valeurs de laïcité puis a fait observer une minute ... d'applaudissement pour les défenseurs de nos libertés.

Ensuite, place au spectacle ! Clara Jurado a dit un poème de sa composition pour présenter les deux artistes et les chansons de Maxime et celles qui ont été chantées dans les cabarets de la rive droite et de la rive gauche se sont succédées pour le plus grand plaisir du public qui fut même invité à reprendre quelques refrains sans se rendre compte de l'heure qui avançait. Maxime raconta même quelques histoires marseillaises ! L'entracte permit encore des échanges chaleureux entre les spectateurs autour d'une coque et de quelques verres de cidre. Les conversations reprirent après le spectacle, baignées de cette euphorie des bons moments d'une belle expérience humaine et artistique.

Il a même été dit que le 21 mars, les mêmes artistes et Thierry Coll présenteraient une soirée pour Alliance à la salle des chênes de Condezaygues !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vendredi 18, belle et chaleureuse manifestation pour les 20 ans de la section bilingue occitan

Vendredi soir, les 20 ans de la section bilingue occitan des écoles de la commune ont été dignement fêtés. Les partenaires l'Amicale ...