mercredi 11 octobre 2017

Théâtre, samedi 21 octobre, à la Pergola

 Au « Pays de Trop », le Roi gros et la Reine maigre n’ont que des filles qu’aucun des princes des pays voisins ne veulent pour épouse. Mais un jour apparaissent deux jumeaux disparates, deux héritiers pour un seul trône, c’est là que les ennuis commencent !
Sous son écriture toujours pleine d’humour, Jean-Claude GRUMBERG aborde dans un texte burlesque les thèmes de la fascination pour le pouvoir et de l’acceptation de la différence.

Jean-Claude Grumberg a reçu le Grand prix de l'Académie française en 1991 et le Molière du meilleur auteur dramatique en 1991 et 1999. Il a également écrit des pièces de théâtre pour les enfants.
La qualité de cette œuvre de GRUMBERG est magnifiquement exploitée par les six comédiens de la troupe MAQUIS’ARTS, nos amis et voisins de Monségur. Ils ont un immense talent (jeux de rôles, mise en scène) et savent séduire un public jeune et adulte.
UN SPECTACLE A NE PAS MANQUER
  Renseignements, réservations :  07 86 03 00 10  ou  05 53 71 14 28
Tarifs : adultes 10€, collégiens et lycéens 5€, enfants gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vendredi 18, belle et chaleureuse manifestation pour les 20 ans de la section bilingue occitan

Vendredi soir, les 20 ans de la section bilingue occitan des écoles de la commune ont été dignement fêtés. Les partenaires l'Amicale ...